dimanche 14 décembre 2008

nous avons retrouvé la vidéo complète de:

" Adrien voudrait vous montrer quelque chose"

les frêres gobdanone

Nota bene : Les Frères Gobdanone ont inventé les premiers mouvements de Tektonik, dans les années 30.
A.

"MAGNIFIQUE je suis content"


Dailymotion's quotations :


"- merci d'avoir accepté ma demande d'amitié.
- merci black scorpion, bonne année a toi aussi !!"



Soudain, un lien :




Puis, quelques commentaires :

"- personnellement j’apprécie beaucoup la harpe et la flûte, c’est deux instrument qui vont très bien ensemble ce sont des instrument vieux comme le monde et tous le monde devrais faire des ces deux instrument est chanter des capella dans le bonheur et la joie, et non tomber dans la dégénérescence de la musique actuelle

- c'est vraiment magnifique...quelle grâce. Seule petite remarque, si j'aime la diction 'à l'ancienne' et délicate de Cécile Corbel, qui va bien avec la musique celtique, on ne comprend pas toujours les paroles, c'est dommage.

- Une voix d'une pureté inégalable.

- Merci pour cette espace de liberté avec Daily Motion.Cela nous permet de découvrir tout le talent de Cécile Corbel.

- sublime...

- MAGNIFIQUE je suis content... merci pour cette video!!!

- superbe!!je decouvre cecile corbel grace aux "amis" de daily motion!!!!
meric de m'avoir rajouter dans cette liste,car je viens de faire une merveilleuse decouverte...

- magnifique, superbe, un peut de délicatesse dans un monde de brut. merci"

Adrien veux vous montrer quelque chose

Vu dans "le Monde" du 10/12/08 : Augmentation du taux de suicide chez les internautes depuis la publication d'une vidéo amateur. Emmené en garde à vue, l'auteur s'explique : "J'ai juste voulu mettre des images sur de la musique..."




vendredi 12 décembre 2008

Adrien voudrait vous montrer quelque chose




Malheureusement la vidéo est trop courte pour savoir quoi... A corriger !

A

samedi 29 novembre 2008

Te plains pas Pionceman, y en a qui ont moins de chance, malgré la qualité du son.


Tribute to Christine Boutin...
A.

vendredi 28 novembre 2008

Le reconnaissez-vous ?


Ce document proprement scandaleux est la preuve accablante que Gabriel fait des économies sur le chauffage.
Contribuables associés, unissez-vous !
PionceMan.
Une leçon de classe, par Francis.



J'ai toujours su que
Francisseu
était le plus classeu
d'entreu nous...
A.
De bons amis sont rassemblés.




Du haut niveau, classe atomique.
Ah, Francis a oublié de retirer le carton de sa chemise.
Peut-être est-ce son secret perso pour être toujours au top de la relation-qualité ?
A.

jeudi 27 novembre 2008

Dieu est amour (de l'argent)

Je pense qu'il est temps d'adhérer.
Trop de grévistes polluent notre innocence immaculée (dans les cheveux).

Notez que par souci d'économie sur les punaises la pancarte se détache en haut à gauche.



































































(maman, j'ai peur.)

mardi 25 novembre 2008

L'EAU ET LES DREAMS
























J'ai mis du temps à comprendre.
(Etrangeté...)

Il est temps de laver l'eau du bain pour The R, ya des trucs qui flottent.


A.

BlueSky

Detournement de panneau de bar...

A story of the anonyms

"The anonyms" are operating under every conditions, every latitudes and with no regards of the amount of money to be gained. For these reasons, this is really difficult to follow them consequently. We located four, which seem to hold the top of the pyramid. They pass for being artists.

Called "the R", he certainly is a real one...






Known for playing with his own life, so the other's. Yes, the unfrequentable R.
If you're lucky, you will find him in an Afghan's club, a particular night, drinking thou calvas on coffees on vodkas on vin mousseux, talking to Pete, his 38 special. Don't get too close.





Numerous rough and violent stories, numerous nicknames. A day, heard as "the elegant", despite the very fiew pics we collected tend to assume the contrary.





"The gypsy" is more appropriated, for sure. Here is a decent close view, took with our special Contax invisible camera in Barcelona's hot quarters, this summer.





The police got him once in Paris, as a dead drunk vagabond, but he was released a few hours later, certainly with the help of his connections in the football environment. Notice the white cream suit, he's said to wear it until the bed.







There comes "the G". Known for his tricks, some afford him paranormal abilities. He could be able to evaporate a handkerchief just by the look. Smart, very smart, from what we know.





One of our agent even caught him during his famous "gun summoning". Notice they all use the 38 special. Old school guys. We are not able to confirm the authenticity of this document.





Always accompanied by a dark haired woman, who's certainly in relation with the greek environment. May be one of the "Twelve Mussaka Eaters of Odysseus", which proves this is serious business.





Also known as "The Mujik", the G is a notorious socialist. After a few bottles of his favourite "Leninskaia" vodka, he can't repress the red side. This is the only weakness we are sure of.





Other thing : they live by night.







The third one is "the M". Don't thrust the appearance, he not the kind of spending his time under the sun. This is an undercover.





Also known as "the Architect", he is been said to know millions of technical datas, thus allowing him to conceive the most effective plans. Here, memorizing the properties of kevlar assembly during his lunch.





As "the R" and "the G", his inclination for narcotics could have lost him several times. He appears once in the French Police Bureau files, simply marked as a "funny invidual".





The reality is different. Always looking for specific materials, this guy can travel kilometers with hundred kilos on his back. He crossed the indian frontier with 48 ingots of plutonium packed into crappy clothes, just being taken for "one of these foolish hippies who enjoy to climb the stepest mountains by foot and sleep for months in the high forest".





Once again his versatility is remarkable. Here, took for an american tourist pissing in a pint of beer in Le Marais, Paris.






He was actually planning the infamous "Robbery of the Banque de France", from a QG located in a quiet impasse of Ivry-sur-Seine. One of our infiltrated agent shot him while he was installing the informatic network, under the carpet.







Last, you will find the only picture of the fourth anonym, "the A". He certainly represents the other codenames we intercepted, as to know "Le gagneur", "Casanavo", "Ricky l'entourloupe", and may be "L'homme aux regard qui pique". Notice this picture reveals the dangerous and subversive state of mind of "the anonyms".

mercredi 19 novembre 2008

à la bonne heure !!!




Incrédible...
Ce qu'on arrive à faire pour le département de la Défense of United States...
A.

mardi 11 novembre 2008

Jeune création, du beurre dans les épinards

Peut-être pourrions nous présenter une installation, why not goofle art et les peintures
de yoda et du jogger, quelques dessins, écran du share painting...

le lien :
http://www.jeunecreation.org/wordpress/submissions/

La question c'est le groupe, est-ce qu'on peut se présenter en tant que collectif ?
A.

jeudi 30 octobre 2008

lundi 20 octobre 2008

1+1=3

vendredi 10 octobre 2008

Vous allez au 104 ce samedi ? C'est le vernissage, non ?
G.


Oui, on y va. Martin seras dispo vers 22h, je propose qu'on s'y rejoigne vers 22h30, ça vous dit ?
Histoire de voir le lieu, les tronches, l'ambiance quoi... Raphaël, es-tu là ?
A.

Bon, toujours personne ? Ok, moi j'y serai à 22h30 donc rendez-vous à cette heure là pour ceux qui peuvent/veulent.
See you,
A.

mercredi 8 octobre 2008

KROY WEN NEW YORK?


Un petit Spoerri?

D:\work5\01-projets\0606-Projet K\photos\photos Gabriel


Tiré par hasard des images sorties de nulle part qui viennent probablement des toilettes d'Augerville...

samedi 4 octobre 2008

vendredi 3 octobre 2008

dimanche 28 septembre 2008

Vous êtes désormais administrateurs de ce glob

Vous pouvez publier vos commentaires directement dans le message, en passant par modifier les messages, ou en cliquant sur le crayon en bas à droite.

oh yeah oh yeah

Estoient-vous dans de favorables disposâtions pour une réunion à la internachonol city of art avant le 6 octobre (date à laquelle je file à l'augervilloise)?
si positivement vous respondates, ne traînassons point, et faistes nous part de vos disposâtions.

M
Du bon boulot les enfants. Le résultat est pro, l'idée est bonne. Mieux qu'un flip-book.
Bravo à Martin, Adrien & Rapael.
Gabriel "le lyonnais"

jeudi 25 septembre 2008

Le Crotale de Bogota

En réponse au Cartel de Madeleine, je propose la version suivante :

"L'âge d'or

share painting à huit mains, 380x500px, 1h06

12/04/07, 8pm to 9pm

Copyright Collectif Anonyme, 10 exemplaires"

mardi 23 septembre 2008

http://www.art-and-you.com/tv/video_90.html

Le CARTEL de Medeline

>Crash-test 2007
>pixels sur bits
>536px par 404px, 1'06''
>Oeuvre conçue par le Collecttif Anonyme, fondatrice du "Share painting". Attribuée à 8 mains,
>09/04/2007 (entre telle heure et telle heure approximativement).
>ed. limitée à tant d'exemplaires.


PS: quelque chose dans ce goût là,
R.

FROMAGE ET DESSERT

Pourquoi se priver, quand on peut avoir la carte toute entière!!!

(cf kidnhappening)

HA HAA HAAAAA aaaaaaaaaaa .............. . . .

Voilà, après 5 heures à batailler avec ces satanés formats de compression, j'ai enfin le plaisir de voir défiler le film dans notre petit écran, pour la modique somme de 660 Mo.

On approche

Session encadrage prévue demain (mardi 23) en fin d'après-midi.

Il faut trouver son emplacement à Pamchatra,
et trouver une combine pour camouflage du fil,
je propose: 2 trous.
Enfin, présence d'un texte cartel, au minimum, on a:

share painting

9 avril 2007
durée: 01:06:11
au moins 8 mains

Roger

dimanche 21 septembre 2008

SHARE PAINTING

Peinture partage, peinture langage.
Dialogue, trilogue, quadrilogue, multilogue pictural, où seul se dit ce qui sort du "pinceau".

Principe

Outil: interface numérique "ubiquiste" (qui est présent partout à la fois, omniprésent).
Multiplier ainsi l’unité de jeu en préservant son unicité permet aux participants d’être une part atomique d’un ensemble qui les dépasse, de faire partie d’un corps créateur. (ça c’est la partie un peu raëlienne, mais c’est important.)

Chaque participant agit isolément des autres, sur une peinture virtuelle qui se modifie en temps réel à chacune leurs actions.

On est face à une entité picturale organique avec laquelle on peut interagir, La peinture nous répond. Le vocabulaire de ce dialogue est fait de formes et de couleurs, c’est littéralement un langage pictural, ou une peinture parlante.

Le dialogue

La réactivité de la toile est pour le peintre une expérience hors du commun, il n’est plus seul dans sa toile, il partage son espace. Ça change la temporalité de la peinture en y injectant tout ce qu’un dialogue peut avoir de vivace, Il confronte sa peinture, son lui, à ceux des autres au sein d’un même objet, et par ce moyen uniquement. Celle-ci n’a de sens que dans l’échange: peinture langage.
On écoute avec ses yeux, on parle avec ses mains, le déséquilibre induit par le retrait de la parole dans le dialogue pictural mène à des actes plus instantanés, plus essentiels.
Ça bouleverse notre équilibre d’homme et notre équilibre de peintre, c’est un stimuli original.


What’s new?

A few weeks months years decades centuries ago, quand des peintres
voulaient faire comme leurs confrères musiciens: jouer en groupe, faire partie d’un tout
supérieur à la somme de ses parties, ils pouvaient jouer au cadavre exquis, partager un parchemin, jouer à "chacun son tour" ou encore à "je peins sur tes mains". Dans la plupart des cas, il est difficile de faire abstraction de la présence de l’autre, on a assez naturellement recours à la parole. Ça devient un exercice d’accord de vues, sur le thème, la manière, tout ce qui va constituer une peinture, ça se joue moins sur terrain de l’action picturale que sur celui du débat d’idées.

on peut aussi imaginer des participants qui font semblant de s’ignorer,
mais ça impose une contrainte spatio-temporelle qui éloigne de la peinture.
C’est le support qui s’impose, il est physique, il est unique, il est local, il est un point de convergence forcé.

Bit support

Maintenant qu’on peut cloner une peinture en lui conservant la plupart de ses propriétés organiques telles que: croissance, homéostasie, métabolisme, adaptation, réponse au stimuli, organisation, ( il ne lui manque que la reproduction).
Tout cela est bien entendu virtuel, il y a la «peinture souche», qui tient en quelques lignes sur un disque dur, et autant de projections de cette peinture que l’on veut.
Ensuite c’est le réseau qui fait le reste, permettant de partager une peinture avec un voisin, un indien, une école...



Ubiquité du support


On multiplie une peinture, mais elle reste unique, ce sont des milliers de toiles qui sont contenues dans une seule puisque c’est le partage du support qui en fait un sport.
On ne va pas laisser reposer la dernière trouvaille au fond de l’atelier pendant qu’on attaque autre chose, c’est une peinture de substitution, chaque nouvel élément se place par rapport à un flux, par nature il efface, chaque nouveau pixel en remplace un autre.
C’est une peinture de destruction, pour reprendre l’analogie biologique, le métabolisme qui est une transformation moléculaire ininterrompue, dans les cellules ou dans l’organisme, met en jeu deux mécanismes complémentaires:
le catabolisme (ou dégradation) et l’anabolisme (ou synthèse).
Cette peinture procède de la même manière, chaque irruption est susceptible de changer
l’orientation générale du corps, et de retarder plus ou moins sa propre destruction.
On est face à un équilibre dynamique

Karmique

On observe des résurgences ou ré-émergences de formes qui avaient été recouvertes,
cet organisme évolue, il apprend, il mémorise et s’adapte, non seulement il y a une sorte de communion des âmes (je choisis ce mot volontairement, comme les autres), mais celle-ci crée une mémoire collective plastique qui se manifeste constamment.



pictulogue biquité ubic ubisme: pictural dialog, living paintings

vendredi 19 septembre 2008

TECTONIK : GANGRENE D'UN NOUVEAU GENRE.


Le nouveau fléau de la jeune génération : les chiffres parlent d'eux mêmes.
Les symptômes ne connaissent aucun précédents. L'Église réclame un retrait
immédiat de ce phénomène qui a déjà fait trop de dégâts selon un haut dignitaire
du conclave de Rome. "Nous avons alerté l'OMS ainsi que l'ensemble des gouvernements
onusiens... notre parole n'a jusqu'à maintenant eu aucun effet : les jeunes tout en se
détournant de la sainte spiritualité continuent de gesticuler à tort et à travers. Les JMJ
ne doivent pas se métamorphoser en un dance-floor où s'agitent cette nouvelle décadence constitués de troublions colorés". L'écclesiastique ne s'incline pas et ponctue par un message solennel : "suffit d'y croire".

propos rapportés en direct de JMJ par votre envoyé spécial.



jeudi 18 septembre 2008

Rendez-vous 2.0

Bon, donc finalement c'est sortie RER Fontenay-sous-bois à 13h - toujours vendredi 18.
C'est moins classe que la Cité des Arts, mais on aura un grand bois à disposition s'il fait beau et chaud. Sinon super troquet du coin. A deux mains,
AL

L'Affreuse du Gévaudan.

mercredi 17 septembre 2008

lundi 15 septembre 2008

Rendez-vous cérébral

Vendredi / Samedi
à la C I A ( Cité Internationale des Arts ).

Donc RDV vendredi 14 H CIA, nom de code Desert surgery

Protocole identificationnaire:

agent1: "Pff, ah la la, c'est plus ce que c'était..."
agent2: "les plus grands séquoïas sont aussi les plus droits."

Nous recevrons nos consignes le moment venu.

M

dimanche 14 septembre 2008

Le Fait du Prince ou le Buffet de platon.

La part belle du gateau pour les Boys du Ramchatka Boy. Quand nous réunirons nous autour d'une table pour en parler de cette part qui semble nous revenir?

Pour Kamchatka, une petite performance gastronomique vous plairait-il? Avec le wok d'adrien, l'huile d'olive de gabriel, la brouette de nouilles de martin, le pesto d'ed, les plaques chauffantes d'émaüs disposées sur des tables de fortune, nous ferions à manger pour tous nos hôtes venus faire l'expérience de nous revoir en pleine action.

Les karchmakta boys au 104 !

Nous aussi on a droit à notre part des 39 000 m2 de gâteau du 104,

Une trentaine de projets chaque année, jusqu'à 200 artistes en résidence...
Bourse + moyens techniques, financiers et humains au service du projet...
Réseau international, lié à des projets similaires à Berlin, Rome, Madrid...

Et même si on n'adhère pas à l'ensemble du projet 104, ça fait quand même
une super cour de ré création...

Appels à résidence deux fois par an...
Peu de choses pourraient vraiment nous en empêcher, celui là, il est pour nous.

PS: le lieu ouvre le 11 octobre. 104

vendredi 12 septembre 2008

The brand new drawzone...

Bonjour, j'ai remové la drawzone de cette page, pour des raisons techniques.
vous pouvez la retrouver sur une page qui lui est dédiée sur mon site, à l'adresse suivante:

www.martingautron.com/events/reprojet_k/drawzone.html

En espérant que vous continuerez à l'honorer comme vous l'avez fait jusqu'à présent.
D'avance, merci de votre compréhension, et à bientôt sur la drawzone.

jeudi 11 septembre 2008

Bizutage

Pour faire partie de ce blog, tu dois réaliser le plus beau dessin que tu peux.
A toi de jouer, c'est ici !

http://unepate.free.fr/draw.html

Et gagne des super cadeaux sur notre site "Art et démocratie", un superbe voyage à la FRAC Bourgogne et un week-end avec Catherine Millet sponsorisé par Moêt-et-Chandon !
Inscris-toi vite !

Don't fuck with le belge!


déniché par foueldenis

mardi 9 septembre 2008

Mes vacances à St-Domingue.


LIVE AT AUGERVILLE

lundi 8 septembre 2008

C'est parti

Bon eh bien on s'est bien amusés, mais maintenant c'est fini, au boulot.

LOREM IPSUM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."