vendredi 12 septembre 2008

The brand new drawzone...

Bonjour, j'ai remové la drawzone de cette page, pour des raisons techniques.
vous pouvez la retrouver sur une page qui lui est dédiée sur mon site, à l'adresse suivante:

www.martingautron.com/events/reprojet_k/drawzone.html

En espérant que vous continuerez à l'honorer comme vous l'avez fait jusqu'à présent.
D'avance, merci de votre compréhension, et à bientôt sur la drawzone.

Aucun commentaire: