vendredi 27 février 2009

VA DONC HEY JEAN MOULIN

dimanche 15 février 2009


Bonjour à tous
privet bcem

J'ai choisi le blog ramchatka pour poster des documents ultra- secrets de l'aviation bio-atomique russe, basée, justement, au kamchatka. Bien à vous,
G.



C'est un grand honneur que tu nous fais, nous n'en attendions pas tant...
Bien à toi,
camarade A.

mercredi 11 février 2009

Ah mes amis.. demain j'irai me baigner ! Ce sera bon, ce sera chaud..
G

En choeur :

"Vieux salaud, oh, vieux salaud !
Ce sera bon ce sera chaud,
tu n'est qu'un salaud !

Bis"

A.