skip to main
|
skip to sidebar
RAMCHATKA BOYS
mercredi 11 février 2009
Ah mes amis.. demain j'irai me baigner ! Ce sera bon, ce sera chaud..
G
En choeur :
"Vieux salaud, oh, vieux salaud !
Ce sera bon ce sera chaud,
tu n'est qu'un salaud !
Bis"
A.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Adresses que nous nous conseillons
CHroNiQues CULtureLLEs de CArla Van Der RoHE
MORE it's LONGER BETTER iT IS
Qu'eSt Ce QuE l'ArT ?
LuNetTES RoUgES
Archives du blog
▼
2009
(11)
►
mars
(3)
▼
février
(3)
VA DONC HEY JEAN MOULIN
Bonjour à tousprivet bcemJ'ai choisi le blog ramch...
Ah mes amis.. demain j'irai me baigner ! Ce sera b...
►
janvier
(5)
►
2008
(45)
►
décembre
(4)
►
novembre
(11)
►
octobre
(7)
►
septembre
(23)
Contributeurs
AL
RaphaëL D.
g
martin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire