jeudi 30 octobre 2008
lundi 20 octobre 2008
vendredi 10 octobre 2008
Vous allez au 104 ce samedi ? C'est le vernissage, non ?
G.
Oui, on y va. Martin seras dispo vers 22h, je propose qu'on s'y rejoigne vers 22h30, ça vous dit ?
Histoire de voir le lieu, les tronches, l'ambiance quoi... Raphaël, es-tu là ?
A.
Bon, toujours personne ? Ok, moi j'y serai à 22h30 donc rendez-vous à cette heure là pour ceux qui peuvent/veulent.
See you,
A.
G.
Oui, on y va. Martin seras dispo vers 22h, je propose qu'on s'y rejoigne vers 22h30, ça vous dit ?
Histoire de voir le lieu, les tronches, l'ambiance quoi... Raphaël, es-tu là ?
A.
Bon, toujours personne ? Ok, moi j'y serai à 22h30 donc rendez-vous à cette heure là pour ceux qui peuvent/veulent.
See you,
A.
mercredi 8 octobre 2008
D:\work5\01-projets\0606-Projet K\photos\photos Gabriel
Tiré par hasard des images sorties de nulle part qui viennent probablement des toilettes d'Augerville...
samedi 4 octobre 2008
vendredi 3 octobre 2008
Inscription à :
Articles (Atom)


