Vous allez au 104 ce samedi ? C'est le vernissage, non ?
G.
Oui, on y va. Martin seras dispo vers 22h, je propose qu'on s'y rejoigne vers 22h30, ça vous dit ?
Histoire de voir le lieu, les tronches, l'ambiance quoi... Raphaël, es-tu là ?
A.
Bon, toujours personne ? Ok, moi j'y serai à 22h30 donc rendez-vous à cette heure là pour ceux qui peuvent/veulent.
See you,
A.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire