Si j'ai bien compris, si j'ai bien écouté et d'après ce que j'ai trié voilà ce qui ressort de notre grande réunion.
Répliques et/ou productions assimilables d'oeuvres phares des artistes les plus banquables du moment.
Un choix d'oeuvres et d'artistes s'imposent.
Maîtriser leur langage et leur dispositif de présentation : en bref assimiler leur manièrisme.
Trouver une proximité phonétique de leurs noms :
damien first, jean-françois koons, steeve klein par exemple.
Création d'une exposition incontournable il va sans le dire.
Pratiquer des prix de 100 à 10.000 fois moins cher : de 40.000 à 400 euros, de 10.000.000 à 1.000 euros...
Un catalogue à la manière de réclame carrefour (poulet violet, opération porc pas cher...).
------------------------------------------------
En revanche je ne pense pas qu'il faut organiser cette exposition dans le cadre du group show n°2.
J'ai le sentiment qu'il nous faut pour présenter ce travail l'ensemble de la galerie rien que pour nous.
Si bien que nous pouvons faire nos premiers pas en présentant nos "répliques populaires de chine"
(dans le cadre d'un private-jok) en falcifiant
les oeuvres des artistes de Kamchatka.
Bon allez, je vous rends la tribune.
Bon baiser de Saint-Cloud.
vendredi 6 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire