jeudi 5 mars 2009

RENDEZ-VOUS - VOUS ETES CERNES - VOUS DEVRIEZ VOUS REPOSER

Dans l'élan du fort sympathique meeting de cet après-midi, j'en suggère un autre du tac-au-tac la semaine prochaine, histoire de revoir tout ça dans le frais, et accessoirement sous peu de boire une ou deux chopines...

La même horaire me va, ou sinon tout les après-midi jusqu'à 16h30...

Salut les animal, au plaisir (et un clin d'oeil au Gab s'il est dans les parages),
A.

Aucun commentaire: