skip to main | skip to sidebar

RAMCHATKA BOYS

samedi 10 janvier 2009

AINSI QU'UN BON REVEILLON DE FIN D'ANNEE
















Mmmh, un vrai délice cette photo...
( avec "Direct Soir" en background, c'est le petit plus de la maison)

Au fait, le gris+rose+bleu, c'est mine de rien très sayant.
A.
Publié par RaphaëL D. à 18:13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Adresses que nous nous conseillons

  • CHroNiQues CULtureLLEs de CArla Van Der RoHE
  • MORE it's LONGER BETTER iT IS
  • Qu'eSt Ce QuE l'ArT ?
  • LuNetTES RoUgES

Archives du blog

  • ▼  2009 (11)
    • ►  mars (3)
    • ►  février (3)
    • ▼  janvier (5)
      • Londonian sample
      • AINSI QU'UNE EXCELLENTE DIGESTION
      • AINSI QU'UN BON REVEILLON DE FIN D'ANNEE
      • NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2050
      • BONNE ANNéE 2009
  • ►  2008 (45)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (7)
    • ►  septembre (23)

Contributeurs

  • AL
  • RaphaëL D.
  • g
  • martin