skip to main
|
skip to sidebar
RAMCHATKA BOYS
samedi 10 janvier 2009
AINSI QU'UN BON REVEILLON DE FIN D'ANNEE
Mmmh, un vrai délice cette photo...
( avec "Direct Soir" en background, c'est le petit plus de la maison)
Au fait, le gris+rose+bleu, c'est mine de rien très sayant.
A.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Adresses que nous nous conseillons
CHroNiQues CULtureLLEs de CArla Van Der RoHE
MORE it's LONGER BETTER iT IS
Qu'eSt Ce QuE l'ArT ?
LuNetTES RoUgES
Archives du blog
▼
2009
(11)
►
mars
(3)
►
février
(3)
▼
janvier
(5)
Londonian sample
AINSI QU'UNE EXCELLENTE DIGESTION
AINSI QU'UN BON REVEILLON DE FIN D'ANNEE
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2050
BONNE ANNéE 2009
►
2008
(45)
►
décembre
(4)
►
novembre
(11)
►
octobre
(7)
►
septembre
(23)
Contributeurs
AL
RaphaëL D.
g
martin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire