Peut-être pourrions nous présenter une installation, why not goofle art et les peintures
de yoda et du jogger, quelques dessins, écran du share painting...
le lien :
http://www.jeunecreation.org/wordpress/submissions/
La question c'est le groupe, est-ce qu'on peut se présenter en tant que collectif ?
A.
mardi 11 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
et aussi :
http://www.leclapotis.com/
Enregistrer un commentaire